sportsregions
Envie de participer ?

Mot du Président

Chers amis bridgeurs,
 

Voici maintenant bientôt une année que j’ai repris le mandat de notre ancien Président Michel Canny et je dois avouer que cette idée que j’avais cru folle au départ a fini par beaucoup me plaire.

Je tiens tout d’abord à remercier Michel pour son action passée à la tête de notre comité durant sept années qui furent sans aucun doute difficiles, particulièrement pendant les années covid.

Je tiens également à vous dire le grand bonheur que j’ai à m’occuper de ce beau comité qui est le nôtre.

Durant cette année, j’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes admirables, dévouées et compétentes. Elles ont su avant tout me convaincre de la nécessité de recruter au sein de nos clubs afin de faire vivre le Bridge.

Notre monde du bridge s’amenuise et vieillit d’année en année et il nous faut impérativement donner de notre temps à l’accueil et à la formation de nouveaux joueurs.

Nous n’avons pas le choix et vous nous êtes tous nécessaires. Je vous le demande instamment, soyez nos ambassadeurs !

J’exprime ici le souhait de continuer à vous servir quelques années encore du mieux que je le pourrai. Et j’espère que vous m’accorderez votre confiance.

Je sais que quand on est dans la surface de réparation, il faut mettre le ballon dans les filets. Après, …
 

Je vous souhaite à tous, chers membres, une belle saison 2023-2024.

Amicalement,

 Jean-Luc Binet


toute l'association