Chers Bridgeurs,
Michel Canny, Président du Comité de Picardie de Bridge depuis déjà sept années, a choisi de céder sa place.
Un grand merci à lui qui a donné, durant toutes ces années, une large partie de son temps à la promotion du bridge et à la représentation remarquée de notre comité au sein de la FFB.
En qualité de Vice-Président chargé du Numérique, j’ai accepté de reprendre cette présidence dans l’attente de nouvelles élections qui doivent avoir lieu en début de saison prochaine.
L’un des premiers objectifs de notre Comité est bien sûr d’organiser dans les meilleures conditions possibles toutes les compétitions fédérales que continueront de gérer avec compétence et motivation Claude Lerosey, Marie Christine Valenti Janiak et de toute l’équipe des Responsables.
Mais le Comité a également pour tâche de fédérer les vingt clubs qui le composent et de leur apporter dans la mesure de ses moyens tout son soutien, quels que soient les problèmes.
Il a aussi à cœur de veiller au bien-être et à la satisfaction de tous ses joueurs
Sachez que je serai toujours présent pour vous entendre et si possible répondre à vos questions et suggestions.
Nous avons besoin de tous pour trouver une dynamique qui pourra contribuer à développer au sein de notre comité ce formidable jeu qu’est LE BRIDGE.
En espérant vous voir nombreux au cours de cette nouvelle année bridgesque, particulièrement au sein de nos compétitions, je vous adresse mes sincères amitiés.
Jean Luc BINET
|